Boulogne-Billancourt : un tabac ouvert jusqu’à minuit !

Boulogne-Billancourt : un tabac ouvert jusqu’à minuit !

 

Un nouveau débit de tabac vient d’ouvrir à Boulogne-Billancourt. Les boulonnais pourront s’y rendre tous les jours jusqu’à minuit.


 

Les fumeurs et « vapoteurs » boulonnais vont être contents : plus besoin d’aller jusqu’à la Porte de Saint Cloud pour trouver un paquet de cigarettes le soir ! Un nouveau bureau de tabac vient d’ouvrir ses portes juste à coté du café Les Arcades, Boulevard de la République.

Sur sa page Facebook, le petit magasin vante ses horaires d’ouvertures : mardi au samedi de 07h à 00h, dimanche et lundi de 08h à 23h.

 

Antoine-de-Jerphanion-le-tabac-ouvert-Minuit-Boulogne-Billancourt

 

Si la conjoncture actuelle et la lutte contre le tabac sont bien plus favorables à la fermeture qu’à l’ouverture de nouveaux bureaux de tabac, on peut tout de même croire à un rapide succès de ce nouveau commerce.

En effet, pour trouver un paquet de cigarettes après 22h, les boulonnais devaient se rendre Porte de Saint Cloud ou payer 9 euros dans certains restaurants et épiceries de quartier (on appréciera la légalité du geste..).

Voilà donc un nouveau service pour les boulonnais, qui doit cependant nous rappeler que le tabac tue un fumeur sur deux.


 

Bureaux de tabac ouvert le soir à Boulogne-Billancourt* :

– Boulogne Nord : Le Havane, 50 avenue Jean-Baptiste Clément : lundi au samedi de 06h à 22h30, dimanche de 08h30 à 20h.

– Boulogne Sud : Le Tabac, 61 boulevard de la République : mardi au samedi de 07h à 00h, dimanche et lundi de 08h à 23h.

 

*Si vous connaissez d’autres bureaux de tabac qui ferment après 21h à Boulogne-Billancourt, vous pouvez m’envoyer leurs informations pratiques.