[JOB ETUDIANT] Faire le tour du globe avec Air France !

[JOB ETUDIANT] Faire le tour du globe avec Air France !

Après une longue année rythmée par les partiels, les exams et les concours stressants, tu veux partir deux mois faire le tour du monde ? Mieux, tu rêves de voyager tout en étant payé ? Air France a la solution !


 

La célèbre compagnie aérienne vient de l’annoncer: elle recrute des étudiants à des postes de Personnels Complémentaires de Bord (hôtesses et stewards) pour gérer le rush de l’été 2015 !

Être PCB chez Air France, c’est être en charge de la sécurité des passagers, assurer le service et optimiser à chaque instant les conditions de vol des clients, en répondant au mieux à leurs attentes.Le bonus ? Les escales (24h à 5 jours) dans des pays incroyables !

Créées en 2009, ces offres d’emploi saisonniers avaient été stoppées il y a deux ans à cause de restrictions budgétaires.

Pour postuler, rendez-vous sur le site Emploi d’Air France : ici.


Intitulé du poste
PCB : Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F

Profil principal
Etudiant(e) Saisonnier Hôtesse et Steward

Contrat
CDD Saisonnier – Etudiant

Date de prise de poste
15/06/2015

Présentation du contexte
Les hôtesses et stewards saisonniers Air France (Personnel Complémentaire de Bord) sont les ambassadeurs de la Compagnie pour le client dont ils assurent le bien être durant les vols.

Description de la mission
Démontrant une bonne capacité d’écoute et un très bon esprit d’équipe, hôtesses et stewards saisonniers réalisent les activités principales suivantes : – Assurer le service au client dans le respect des objectifs de qualité d’Air France ; – Optimiser à chaque instant les conditions de vol des passagers en répondant au mieux à leurs attentes. Leurs missions sur des vols long-courriers s’effectuent toutes au départ de Roissy Charles de Gaulle ou d’Orly au sein d’équipes sans cesse renouvelées. La succession de périodes de travail et de repos peuvent conduire à travailler de nuit, les week-ends et les jours fériés. Le port de l’uniforme est requis. La ponctualité et la disponibilité sont de rigueur tout au long de la mission.

Profil
Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un réel sens de l’écoute, vous savez répondre aux demandes particulières des clients. Adaptable, vous vous intégrez aisément et rapidement à de nouvelles équipes. Rigoureux(se), vous respectez les réglementations et vous êtes ponctuel(le). Représentatif(ve), vous veillez à valoriser l’image de l’Entreprise. Conditions administratives : Etre titulaire du Baccalauréat ou équivalent au jour de la candidature/ Etre âgé(e) de 18 ans au jour de dépôt de la candidature / Parler anglais couramment / Etre ressortissant à un état membre de l’Espace Economique Européen / Etre disponible au moins deux mois consécutifs sur l’été 2015 (incluant juillet et août) / Avoir une expérience professionnelle dans le domaine du service ou toute autre expérience professionnelle de plus d’un mois est apprécié / Les candidats titulaires d’un TOEIC de niveau 665 ou plus et datant de moins de 24 mois seront convoqués en priorité.


Commentaires

  1. […] Air France vient de l'annoncer: elle recrute des étudiants à des postes de … / Le Blog d'Antoine de Jerphanion, Boulogne-Billancourt  […]