UMP: Comment parrainer Bruno Le Maire ?

UMP: Comment parrainer Bruno Le Maire ?

Le 29 novembre prochain, les adhérents de l’UMP à jour de cotisation seront invités à élire leur nouveau Président.

Une élection importante pour notre mouvement qui navigue en eaux troubles depuis 2 ans.

Si l’affaire Bygmalion a mis en danger l’unité de notre famille politique, elle a surtout permis une réelle prise de conscience: nous devons changer nos pratiques politiques et retrouver la confiance des français.

Alors, pour porter ce renouveau essentiel, des idées et des pratiques nouvelles, j’apporte tout mon soutien à Bruno Le Maire.

« Au fond de moi-même, je sens que le renouveau est nécessaire, je sens qu’il y a des milliers de militants UMP qui sont prêts à me faire confiance. […] Je vais continuer, je vais foncer. Rien ne m’arrêtera. Rien ne me fera taire. J’irai jusqu’au bout pour gagner. Parce que j’estime qu’à la tête de l’UMP, ce qui serait aujourd’hui le plus porteur, et qui créerait un élan pour toute la droite – pas pour moi, pour toute la droite – c’est d’avoir du sang neuf et un homme neuf à la tête de l’UMP. » Bruno Le Maire

Bruno Le Maire et Thierry Solère en déplacement. (Photo C.Lesage)

Bruno Le Maire et Thierry Solère en déplacement. (Photo C.Lesage)

Nous avons jusqu’au 30 septembre pour parrainer Bruno Le Maire. La démarche est simple :

  1. Remplissez ce formulaire
  2. Photocopiez une pièce d’identité
  3. Envoyez ces deux documents à : Avec BLM – BP 90128 – 75272 Paris Cedex 6 ou à la Haute Autorité de l’UMP, 238, rue de Vaugirard, TSA 41557, 75901 Paris Cedex 15

 

Les parrainages permettront de valider la candidature de Bruno Le Maire auprès de la Haute Autorité de l’UMP chargée d’organiser le scrutin. Ne perdez donc pas de temps, parrainez-le tout de suite et invitez vos ami(e)s adhérent(e)s à faire comme vous !

 

Pour tout savoir sur le Congrès 2014 de l’UMP: cliquez ici

Pour suivre la campagne de Bruno Le Maire, rendez-vous sur www.brunolemaire.fr et facebook.com/blm27